Jardin et parc

Un grand parc de 3000 m² est à votre disposition pour vous détendre à l’ombre des arbres, pour faire du sport ou pour jouer avec les enfants au ballon ou sur la balançoire.

Dans ce parc à tonalités champêtres nous appliquons une gestion différenciée qui laisse la nature libre sur de nombreux espaces afin d’y conserver des refuges pour la biodiversité animale et végétale et une plus grande diversité de paysages, des chemins sont régulièrement tondus pour la déambulation dans le parc.

Tôt le matin vous aurez peut-être la surprise de croiser des chevreuils qui viennent régulièrement y dormir ou se régaler des fruits tombés sous les arbres fruitiers.

Vous pourrez aussi y retrouver les sympathiques poules de la maison, Biscotte et Cracotte, qui nous donnent de bons œufs frais tous le jours. Elles sont souvent à côter du petit potager et ses plantes aromatiques.

Et leur compagnon, Tricotin, un jeune bélier de la race des moutons d’Ouessant, qui contribue à entretenir le parc par sa tonte régulière des espaces en herbes.

Publicités